Notre équipe RH a participé au salon « Défi alternance et orientation »  à Artois Expo le mardi 12 mars 2024.

À la recherche d’opportunités professionnelles dans le domaine agricole, comptable, juridique social ou d’entreprise en alternance ? Vous auriez pu rencontrer notre équipe en personne le mardi 12 mars à Artois Expo, où vous auriez pu remettre votre CV et obtenir des informations sur l’AS AFA !

De 09h à 17h00, l’AS AFA était présente pour répondre à vos questions. Au total, nous avons reçu une vingtaine de candidatures et le salon a attiré 1500 visiteurs au cours de la journée !

A propos du salon

L’objectif de cet événement était de permettre aux jeunes de la région de découvrir les métiers disponibles dans le Pays d’Artois. En y participant, vous auriez eu l’occasion de rencontrer des professionnels de divers secteurs, d’échanger avec eux sur leur quotidien et de poser toutes vos questions. Vous auriez également pu participer à des ateliers pratiques pour mieux comprendre ces métiers et déterminer s’ils vous conviennent.

Ce salon représentait une opportunité unique pour les jeunes à la recherche d’une orientation professionnelle ou simplement désireux d’explorer de nouvelles perspectives.

Plus d’actualité ?