Cette année elle aura lieu du 9 au 11 septembre 2022.

Au programme :

• Des animations,
  • Des échanges,
  • 180 exposants
  • 45 000 visiteurs
  • Une exposition sur près de 17 000m2

Que faire à cet événement ?

En 2022 il vous sera possible tout au long du week-end de vous balader dans des fermes pédagogiques, de participer aux concours bovins, de découvrir des anciens matériels agricoles, et encore d’autres animations vous attendent !

Un stand rien que pour nous

Notre équipe d’Hazebrouck de l’AS AFA sera ravie de vous accueillir sur son stand le samedi 10 et le dimanche 11 septembre ! Un jeu concours est organisé sur le stand ainsi que sur notre Facebook.

Pour y participer, il vous suffira de remplir un questionnaire sur notre stand et de répondre aux consignes données sur notre compte Facebook (Accompagnement Stratégie AFA). La remise de lot se fera ultérieurement et vous serez alors appelé par l’un de nos collaborateurs.

Enfin, nous sommes en partenariat avec la Foire d’Hazebrouck, c’est pourquoi le 23 septembre à 19h30, à l’institut agricole d’Hazebrouck, nous remettrons deux prix aux gagnants des concours bovins. Un apéritif dinatoire vous sera servi.

Nous vous attendons nombreux sur notre stand les 10 et 11 septembre.

A très vite !

L’équipe de l’AS AFA.