Cette année, la transmission est mise en avant !

Le Président, la Directrice et le Conseil d’Administration de l’AS AFA ont le plaisir de vous inviter à leur Assemblée Générale le jeudi 9 mars 2023 à 9h30 à Magnicourt-en-Comté.

L’accueil se fera à 9h15 autour d’un café.

9h30 :

• Accueil de Christophe Hochedé, Président,
  • Présentation des rapports et d’activité, vote des résolutions, élections,
  • Intervention de Caroline François, Coach Professionnel Certifié au service de la Transition Agricole. Le thème sera le suivant : « L’enjeu de l’accompagnement humain dans la transmission »

L’équipe de l’AS AFA sera ravi de partager avec ses collaborateurs et ses adhérents un apéritif déjeunatoire.

1655219449074 2

Caroline François, agricultrice en grandes cultures depuis 2019, et ancienne conseillère d’entreprise dans le milieu agricole, décide après un burn-out, de fonder sa société et de devenir Coach.

Depuis 2022, elle accompagne les agriculteurs tout au long de leur projet d’exploitation.

Cet article pourrait vous intéresser :

Nos derniers articles :