Les actualités de rentrée :

L’AS AFA prévoit de donner l’accès pour tous ses adhérents à une plateforme collaborative ; celle-ci  proposera un panel de services et d’outils qui permettront de gagner en simplicité et en efficacité dans la relation collaborative entre l’adhérent et notre AGC.

A cet effet,  une journée a été coconstruite avec les experts métiers Cegid et sera complètement dédiée à la présentation des services disponibles sur le portail sous forme de parcours utilisateurs (adhérents/comptables). Un zoom sur la facture électronique sera également au programme. L’objectif est que chaque interlocuteur de nos adhérents, qu’il soit comptable, conseiller, juriste, gestionnaire de paie…ait la connaissance de ces services et soit en capacité de relayer  ceux qui qui répondent à des besoins détectés ou suscités.

Deux dates sont fixées : les 20 et 26 septembre.

Toutes les antennes participeront !

La possibilité pour tous de découvrir de nombreuses fonctionnalités disponibles en vue d’être accompagnés pas à pas ! Un moment qui promet d’être riche en échanges dans un cadre convivial !