Il y a un mois, nos adhérents ont participé à nos jeux concours sur notre stand pour gagner un beau panier garni de Saveurs En’Or.

Pour la Foire d’Hazebrouck, c’est Madame STOFFAES qui l’a remporté ! C’est une adhérente de notre antenne d’Hazebrouck.

IMG20221006154953
De gauche à droite. Laetitia Depecker, comptable conseil de la gagnante, Madame Stoffaes et notre responsable d’antenne d’Hazebrouck, Vanessa Queval

En ce qui concerne la Fête du lait, il s’agit de Monsieur GODBILLE BENOIT qui l’a gagné !

20221010 152250
Olivier Renard, responsable de l’antenne d’Avesnelles et Monsieur Benoît Godbille

Encore félicitations à eux !

N’oubliez pas qu’il vous sera possible de rencontrer notre équipe de Saint-Laurent-Blangy lors du Salon de l’Installation, organisée par les JA !