Les événements s’enchaînent pour l’AS AFA !

La Foire d’Hazebrouck est un événement phare dans le milieu agricole qui se tient tous les ans à la même période. Lors de cette 76ème édition, notre équipe d’Hazebrouck a tenu un stand les :

• 10 septembre,
  • 11 septembre.

Nous avons pu noter une importante affluence le samedi toute la journée et le dimanche après-midi.

Les animations à la Foire d’Hazebrouck

20220909 192702

Vous pouviez participer aux deux jeux concours bovins organisés par les organisateurs de la Foire :

• Prim’Holstein
  • Brune

Les gagnants devront se rendre le 23 septembre à 19h30 à l’Institut Agricole d’Hazebrouck pour la remise des prix.

L’AS AFA étant en partenariat avec la Foire d’Hazebrouck, récompense les gagnants avec une tablette numérique le 23 septembre prochain.

Un jeu concours qui fait un tabac !

Comme habituellement, les visiteurs et nos adhérents ont eu la possibilité de jouer à notre jeu concours sur notre stand. Le nom du gagnant sera donné dans les prochains jours. Un grand merci aux soixantaines de personnes qui y ont participé !

Notre équipe d’Hazebrouck heureuse de vous avoir retrouvé durant ces 2 jours.

Vous pourrez ce dimanche retrouver notre équipe d’Avesnelles à la Fête du Lait qui a lieu au Quesnoy !