Des rencontres avec nos adhérents se sont déroulées au sein de nos différentes antennes. Malgré un contexte sanitaire compliqué, les antennes de Hazebrouck et de Lorgies sont parvenues à créer des moments conviviaux tout en respectant les normes sanitaires.

HAZEBROUCK

Le 3 décembre dernier, nos collègues de l’antenne d’Hazebrouck ont accueilli 25 adhérents à l’occasion de la présentation de notre nouvelle charte graphique. Mais pas uniquement, puisque notre collaboratrice, Caroline MORDACQ, conseillère d’entreprise, leur a exposé les grandes lignes de la réforme de la PAC. Un sujet qui interroge un grand nombre de nos adhérents.

Puis deux intervenantes de Groupama leur ont expliqué les particularités de l’assurance récolte.

Pour terminer cette rencontre, une collation leur a été proposée.

LORGIES

Antenne Lorgies 1
Antenne de Lorgies

C’est la première fois que l’équipe de Lorgies accueillait ses adhérents au sein de leurs nouveaux locaux, 209 route d’Estaires.

En effet, le mardi 7 décembre dernier, l’équipe de l’AS AFA de Lorgies a eu le plaisir de convier 24 adhérents à la présentation de notre nouvelle charte graphique (logo, vidéo, goodies).

Puis, notre collègue, Mélanie DEVIGNE, conseillère d’entreprise, est intervenue au sujet de l’installation et de la transmission agricole, un enjeu fort pour l’agriculture.
La nouvelle facturation électronique a également été abordée.

Enfin, l’évènement s’est clôturé par le partage d’un moment convivial autour d’un cocktail déjeunatoire.

En conclusion : les retours sont positifs pour ces deux antennes, les adhérents ont apprécié les thèmes abordés et l’intervention de nos collègues. Certains sont mêmes restés au-delà des horaires prévus.

Un bel exemple de mise en valeur des adhérents et de notre expertise au service des territoires.

Mais également de collaboration entre les équipes locales et le service communication.

A renouveler !