Après 4 ans d’absence, cette édition post-COVID a eu un grand succès avec un nombre record de 85 000 visiteurs, bénéficiant d’un temps estivale sur les 3 jours.

Sur notre stand, nous avons croisé beaucoup d’adhérents venus des 4 coins du Nord-Pas de Calais, quelques prospects… tous accueillis par les nombreuses équipes AS AFA qui se sont relayées.

Le guichet entreprise sur l’Espace Emploi

Côté Espace emploi, nous étions présents sur le « guichet entreprise » de l’AS AFA. Animé par Catherine PETIT et Dylan TANGHE.

Quelques contacts ont été pris mais malgré l’affluence les candidats ne se « bousculé pas ».

Guichet entreprise asafa
Espace emploi

L’espace témoignage

Il y avait également un espace « job dating » et « témoignage métier ». Trois de nos collaborateurs y ont d’ailleurs pris part : Mathieu WESTERLOPPE, Directeur du pôle conseil ; Frédéric VERMEERSCH, responsable du service juridique entreprises ; et Xavier VANBREMEERSCH, comptable conseil.

Avec 6 témoins métiers par heure et une présentation du métier de chaque témoin, le but était d’expliquer le quotidien, le déroulé d’une journée type, ainsi que les caractéristiques du métier concerné. L’occasion pour l’AS AFA de faire connaitre ses métiers de conseillé, juriste, compte à de futurs candidats.

Le gagnant de notre jeu concours

Enfin, le tirage au sort a été effectué. L’heureux gagnant est un adhérent de l’antenne de St Pol. Son lot lui sera remis au retour de congés (mi-août). Il remporte une tablette numérique !