Comme chaque année, l’AS AFA participe à de nombreux événements dans la région.

FOIRE DE BERGUES 2023 A

Cette année, l’AGC a participé à la Foire des Rameaux qui s’est tenue à Bergues le 02 avril dernier. Notre antenne d’Hazebrouck était présente sur la journée.

Les prochains événements à venir :

L’AS AFA soutiendra la manifestation Ferme en Ville les 26, 27 et 28 mai.

bandeau signature jh 2023

Il sera possible de retrouver notre équipe d’Avesnelles les 15 et 16 juin lors de la 13ème édition des Journées Régionales de l’Herbe en Avesnois. Lors de cette édition, les 30 ans de l’ADARTH seront célébrés; une bonne occasion d’y faire un tour. De nombreuses activités vous attendent également :

• Démonstrations,
  • Animations,
  • Conseils…

L’an passé, nous avons pu comptabiliser 4 000 visiteurs et 150 exposants.

Les deux événements phares de l’année :

logo 2

L’AS AFA participera comme chaque année à la Foire d’Hazebrouck les 8, 9 et 10 septembre. Notre équipe d’Hazebrouck sera sur le terrain.

terres de jim 2023

Plusieurs antennes participeront ces mêmes jours aux Terres de Jim à Cambrai, événement organisé par notre partenaire : Les Jeunes Agriculteurs du Nord-Pas-de-Calais.

Concernant ces deux événements, d’autres informations vous seront données prochainement.