La transition vers la facture électronique et le bureau numérique est inévitable pour nos adhérents, nécessitant une familiarisation croissante avec ces concepts. Quoi de mieux pour faciliter cette transition que de consulter les tutoriels AS AFA ?

Dans ce tutoriel, notre Alternant Chef de Projet Digital vous guide pas à pas pour comprendre comment vous connecter pour la première fois à votre bureau numérique.

Si vous avez d’autres questions d’ordre technique, n’hésitez pas à contacter directement votre Comptable-conseil. Ils sont là pour vous fournir une assistance personnalisée et répondre à toutes vos préoccupations. Ensemble, nous rendons la transition vers le numérique aussi simple et fluide que possible.

Quentin Bacquez, expliquant la démarche pour nos adhérents

D’autres vidéos sont en cours, alors restez à l’écoute !

Plus d’actualités ?