Notre équipe d’Avesnelles au front !

Cette année aura marqué les 30 ans de l’ADARTH (Association de Développement Agricole et Rural de la Thiérache). Pour cette 13ème édition, les journées de l’herbe se sont déroulées à Haut Lieu (59), sur un site de près de 10 hectares, les 15 et 16 juin dernier.

Au programme : du conseil aux exploitants, des animations et des démonstrations pour promouvoir et valoriser la culture de l’herbe sur notre territoire.

20230615 091948 1
Notre équipe d’Avesnelles, toujours prête à vous accueillir sur leur stand !

L’objectif était de sensibiliser sur les enjeux de ressources en eau et en protéines. Thème majeur face aux vagues de sécheresse et de canicule dans le Nord-Pas-de-Calais.

Grâce à une météo idéale, beaucoup d’adhérents sont passés sur le stand de l’AS AFA. Nombreux ont également joué à notre jeu concours qui avait pour thème la facture électronique (en effet, c’est déjà dans 1 an !)

Jeu concours

Félicitations à notre adhérente qui a remporté un panier garni de Saveurs En’Or !

Capture decran 2023 06 27 101912
De gauche à droite, Mme LOUGUET associé du GAEC LOUGANOT et sa comptable Justine KALVAS

Vous voulez savoir où l’AS AFA sera en septembre :

Nos articles précédents :