Votre Agence

Rémunération : À négocier

Temps de travail : Temps plein

Type de contrat : CDI

🚀 Passionnés de chiffres, à vos marques !

Prêts pour un nouveau challenge au sein d’une équipe dynamique et enthousiaste ?

Au sein de l’AS AFA, nous tirons notre force du réseau national d’expertise comptable auquel nous adhérons, du territoire sur lequel nous intervenons (le Nord et le Pas de Calais) mais également (et surtout !) de nos collaborateurs engagés dans une démarche de conseil auprès des adhérents de la structure.

Afin de renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche de notre prochain talent comptable pour notre antenne de Sain-Pol-sur-Ternoise.

Au programme : de la saisie jusqu’à la présentation des comptes, vous deviendrez le partenaire privilégié de nos adhérents.

Ce que l’on recherche : un enthousiasme contagieux pour la comptabilité et le partage de nos valeurs que sont la proximité, le respect, la solidarité l’intégrité et l’engagement.

Si vous êtes titulaire d’un DCG ou DSCG, c’est génial ; si votre parcours a été un peu différent, ne vous inquiétez pas : nous valorisons tout autant vos expériences et votre savoir-faire.

Nous vous offrons un Contrat à Durée Indéterminé à temps plein ou à temps partiel (on est ouvert à l’idée !) avec la possibilité de télétravail et des conditions de travail favorisant une parfaite harmonie entre vie professionnelle et personnelle ; mais également, de l’épargne salariale, des RTT, une prime de 13ème mois.

Prêt à embarquer ? Postulez et voyons ensemble jusqu’où nous pouvons aller.

Votre prochaine expérience professionnelle comptable commence ici. Ne laissez pas cette chance s’envoler !

Notre processus de recrutement :

🚀Votre CV retient notre attention ? Manon Willeman, en charge de ce recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique.

📞 L’entretien téléphonique est positif ? Place ensuite à une rencontre avec Fabien Barth, le responsable de l’antenne et Manon Willeman, pour un échange plus approfondi.

🌟 Et ensuite ? Nous nous engageons à vous faire part de notre décision dans la semaine suivant votre entretien, quel que soit le résultat.

Voici un aperçu de ce métier au sein de l’AS AFA :

Sélectionnez un fichier (pdf, doc ou docx) inférieur à 5 Mo.